Aujourd’hui ouvert jusqu’à 21:00

Blanchiment

Le blanchiment dentaire est utilisé depuis de nombreuses années et s’avère être un traitement très apprécié des gens.

Les types de blanchiment

Nous offrons deux solutions de blanchiment : la première est dite « à la chaise » et s’effectue sur place à notre bureau. À l’inverse, la seconde méthode se fait à la maison, mais demeure supervisée par notre personnel dentaire.

Il y a différentes raisons qui peuvent nous faire opter pour l’une ou pour l’autre des procédures. La décision se prend en discutant avec vous et en tenant compte de différents facteurs qui sont directement reliés à votre bouche. Par exemple :

  • Présence ou non de caries
  • Dents restaurées
  • Récession gingivale
  • Etc.

Ainsi, la présence de restaurations, surtout à l’avant de votre bouche, doit être étudiée de près puisque celles-ci devront possiblement être remplacées si leur teinte ne convient plus.

C’est pourquoi un examen dentaire doit être fait auparavant. Ce dernier nous permet de nous assurer que votre condition buccale soit optimale et en état pour recevoir le traitement.

L’éclaircissement de l’émail est un soin primé qui ne doit toutefois pas être pris à la légère. Nous vous invitons à considérer vos choix sur le blanchiment dentaire avec attention, et à nous appeler pour mieux comprendre en quoi consiste la procédure, ainsi que les effets secondaires qui pourraient se produire.